GAYA

Photo de six membres d'une famille souriant
Ray-ginald Louissaint Jr. / Save the Children

L'Activité Genre et Jeunesse (GAYA) vise à améliorer la qualité et l'impact des activités de sécurité alimentaire en s'attaquant aux obstacles et aux défis auxquels sont confrontés les partenaires de mise en œuvre lors de l'intégration du genre et de la jeunesse dans leurs activités. Comprendre et répondre aux besoins uniques et intersectionnels des femmes et des jeunes, et s'attaquer aux causes profondes des inégalités qui les affectent, sont essentiels pour obtenir des impacts larges et équitables sur la sécurité alimentaire et nutritionnelle.  

GAYA soutient les partenaires qui mettent en œuvre des programmes d'intervention d'urgence, de relèvement rapide, de réduction des risques et de résilience. GAYA est un prix de cinq ans (2021-2026) financé par le Bureau d'aide humanitaire de l'USAID (BHA) et délivré par l'intermédiaire de l'activité IDEAL Leader with Associate Awards. GAYA est mis en œuvre par Mercy Corps en collaboration avec Save the Children.

Contactez-Nous  Accès 2-Pager  

Notre action

GAYA utilise une approche de conception centrée sur l'humain pour soutenir les partenaires de mise en œuvre d'urgence et non urgents grâce à de petites subventions, à l'apprentissage entre pairs et au renforcement des capacités. Surveillez cet espace pour les opportunités à venir et plus d'informations.   

Notre équipe

Julie Koehler Portrait

Julie Köhler

Directrice de programme/Conseillère principale en genre et jeunesse

Bethany Sangsue

Bethany Sangsue

ASSOCIÉ RESPONSABLE DU PROGRAMME DE PETITES SUBVENTIONS

Portrait de Katie Pons

Katie Pons

Conseillère en connaissances, apprentissage et communications

Hope Schaitkin

Espoir Schaitkin

Agent technique, Recherche et apprentissage

Tête de Béatrice Scheuermann

Béatrice Scheuermann

CONSEILLER DU PROGRAMME DE PETITES SUBVENTIONS

Portrait de Savannah Smith

Forgeron de la savane

Coordonnateur du suivi, de l'évaluation, de l'apprentissage et des communications

Portrait d'Emily Teerink

Emilie Teerink

Agent de programme

GAYA

Photo of six members of a family smiling
Ray-ginald Louissaint Jr. / Save the Children

The Gender and Youth Activity (GAYA) works to improve the quality and impact of food security activities by addressing the barriers and challenges implementing partners face when integrating gender and youth within their activities. Understanding and meeting the unique and intersectional needs of women and youth, and addressing the root causes of the inequalities that affect them, are essential to achieve broad and equitable impacts in food and nutrition security.  

GAYA supports partners implementing emergency response, early recovery, risk reduction, and resilience programs. GAYA is a five-year award (2021-2026) funded by USAID’s Bureau for Humanitarian Assistance (BHA) and issued through the IDEAL Leader with Associate Awards Activity. GAYA is implemented by Mercy Corps in collaboration with Save the Children.

Contact Us 

What We Do

GAYA uses a human-centered design approach to support emergency and non-emergency implementing partners through small grants, peer-to-peer Learning, and capacity strengthening. Watch this space for upcoming opportunities and more information.   

Meet the Team

Alicia Fairfield Headshot

Alicia Fairfield

Gender Advisor

Jean-Pierre Isbendjian Headshot

Jean-Pierre Isbendjian

Positive Youth Development Advisor

Julie Koehler Headshot

Julie Koehler

Program Director/Senior Gender and Youth Advisor

Bethany Leech

Bethany Leech

SMALL GRANTS PROGRAM LEAD ASSOCIATE

Katie Pons Headshot

Katie Pons

Knowledge, Learning, and Communications Advisor

Hope Schaitkin Headshot

Hope Schaitkin

Technical Officer, Research and Learning

Beatrice Scheuermann Headshot

Beatrice Scheuermann

SMALL GRANTS PROGRAM ADVISOR

Emily Teerink Headshot

Emily Teerink

Program Coordinator