SCALE Capacity Strengthening Activities

L'approche de SCALE en matière de renforcement des capacités est ancrée dans les principes de l'apprentissage appliqué et de l'apprentissage des adultes, et intègre la formation en personne des formateurs, le mentorat technique, etc.

femme souriante

À propos de

SCALE utilise des approches à multiples facettes pour aider à renforcer les capacités techniques des partenaires de mise en œuvre dans les domaines de l'agriculture, de la gestion des ressources naturelles et des moyens de subsistance alternatifs. Nos mécanismes de soutien comprennent :

  • Formation des formateurs en personne et à distance
  • Mentorat technique
  • Possibilités d'apprentissage entre pairs

Nous travaillons en étroite collaboration avec les partenaires de mise en œuvre pour concevoir des plans de formation en cascade et développer des outils et des techniques pour contrôler la qualité des interventions dans le temps. Bien que nous travaillions toujours avec les partenaires de mise en œuvre pour identifier de nouveaux domaines de soutien au renforcement des capacités, certains d'entre eux bénéficient actuellement d'un soutien dans divers domaines techniques. Parmi les domaines techniques actuels, on peut citer des exemples de domaines dans lesquels nous pouvons soutenir les partenaires de la BHA :

  • La mise en œuvre d'approches d'agriculture résiliente au niveau des jardins, des enclos et des champs
  • L'application d'approches de l'emploi et des portefeuilles de travail fondées sur le marché
  • La conception d'une production agricole plus résistante et durable dans un contexte d'urgence

Parallèlement au prix PRO-WASH, SCALE a également lancé le programme de formation adapté Make Me a Change Agent (MMCA) qui renforce les compétences en matière de communication, de facilitation et de négociation, essentielles pour le personnel de première ligne chargé de l'agriculture et des moyens de subsistance afin de favoriser un changement de comportement efficace dans le cadre de leurs activités quotidiennes.

Nous nous réjouissons de l'opportunité de collaborer avec nos partenaires de mise en œuvre pour identifier et prioriser de nouveaux sujets pour nos efforts de renforcement des capacités. Si votre programme a des idées ou souhaite discuter plus avant de l'engagement avec SCALE, contactez-nous à scale@mercycorps.org.

SCALE Capacity Strengthening Activities

SCALE’s capacity strengthening approach is anchored in applied and adult learning principles, and incorporates in-person Training of Trainers, technical mentorship, and more

woman smiling

About

SCALE employs multi-faceted approaches to help strengthen the technical capacities of implementing partners in agriculture, natural resource management, and alternative livelihoods. Our support mechanisms include:

  • In-person and remote training of trainers
  • Technical mentorship
  • Peer-to-peer learning opportunities

We work closely with implementing partners to design cascade training plans and develop tools and techniques for monitoring the quality of interventions over time. While we are always working with implementing partners to identify new topic areas for capacity-strengthening support, some we currently support BHA partners across a range of technical areas. Current technical areas examples of where we can support BHA partners include:

  • The implementation of resilient agriculture approaches at the garden, compound and field levels
  • The application of market-based approaches to employment and portfolios of work
  • The designing of more resilient and sustainable agricultural production in emergency contextt

Together with the PRO-WASH award, SCALE has also launched the adapted Make Me a Change Agent (MMCA) training package that strengthens the communication, facilitation, and negotiation skills fundamental for frontline agriculture and livelihoods staff to support effective behavior change during their day-to-day activities.

We welcome the opportunity to collaborate with are always working with implementing partners to identify and prioritize new topics for our capacity strengthening efforts. If your program has ideas or would like to discuss engagement with SCALE further, contact us at scale@mercycorps.org.