BARÈME (2018 - 2022)

femme agricole
Tom Merilion/Sauver les enfants

SCALE est une initiative financée par le Bureau for Humanitarian Assistance (BHA) de l'USAID pour améliorer l'impact, la durabilité et l'évolutivité de l'agriculture financée par BHA, la gestion des ressources naturelles et les activités de subsistance alternatives dans des contextes d'urgence et non urgents. SCALE est mis en œuvre par Mercy Corps en collaboration avec Save the Children.

Contactez-Nous 2 pages 

Français 2-Pager


Domaines thématiques

Vous pouvez trouver la collection de ressources de SCALE par domaine thématique ci-dessous. Ces collections ont été lancées sous SCALE et continueront à se développer sous PRO-WASH & BALANCE.

Agriculture résiliente Systèmes de semences 

Marchés et moyens de subsistance Faites de moi un agent de changement

Notre action

SCALE s'associe aux responsables de la mise en œuvre de la sécurité alimentaire et à la communauté de recherche au sens large pour capturer, générer, appliquer et partager des connaissances afin de favoriser des systèmes agricoles plus résilients et d'améliorer les opportunités de revenus pour les plus vulnérables du monde.

Les domaines techniques prioritaires actuels de SCALE comprennent : les solutions de production agroécologique à petite échelle ; approches de changement social et comportemental pour l'agriculture, les moyens de subsistance et les activités liées à la gestion des ressources naturelles; la production dans des contextes fragiles et touchés par des conflits ; et l'engagement des jeunes dans des moyens de subsistance alternatifs. Veuillez nous contacter si vous souhaitez collaborer à ces activités ou à des activités connexes.

Rencontrez notre équipe

portrait d'Ashton Bitton

Ashton Bitton

Operations Officer

photo d'Ali Blumenstock

Ali Blumenstock

Conseiller en renforcement des capacités

Portrait de Karri Byrne

Karri Göldner Byrne

Responsable des moyens de subsistance

photo de Kristin Lambert

Christine Lambert

Directeur d'activité

Image d'Abby Love

Abby Love

Spécialiste principal – Qualité des programmes et renforcement des capacités

Jennifer Mayer

Jennifer Mayer

Conseiller principal en collaboration et apprentissage

Image de Wilfred Ouko

Wilfred Ouko

Conseiller de programme

SCALE

woman farming
Tom Merilion/Save The Children

SCALE is an initiative funded by USAID’s Bureau for Humanitarian Assistance (BHA) to enhance the impact, sustainability, and scalability of BHA-funded agriculture, natural resource management, and alternative livelihoods activities in emergency and development contexts. SCALE is implemented by Mercy Corps in collaboration with Save the Children.

Contact Us Access 2-Pager

What We Do

SCALE partners with food security implementers and the broader research community to capture, generate, apply and share knowledge to foster more resilient agricultural systems and enhance income opportunities for the world’s most vulnerable.

Current priority technical areas for SCALE include: small-scale agroecological production solutions; social and behavior change approaches for agriculture, livelihoods and natural resource management-related activities; production in fragile and conflict-affected contexts; and youth engagement in alternative livelihoods. Please reach out to us if you are interested in collaborating on these or related activities.

Meet The Team

headshot of Kristin Lambert

Kristin Lambert

Agriculture Advisor

Image of Abby Love

Abby Love

Agriculture Advisor

Image of Andrea Mottram

Andrea Mottram

Program Director

Image of Wilfred Ouko

Wilfred Ouko

Program Advisor

headshot of Anusha Prashad

Anusha Prasad

Program Associate